Les chevaliers d'Excaliburne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Excaliburne

ce forum est celui des chevaliers d'Excaliburne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Secret Story....

Aller en bas 
AuteurMessage
archer-mortel

archer-mortel


Messages : 134
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 33
Localisation : Eure

Secret Story.... Empty
MessageSujet: Secret Story....   Secret Story.... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:07

Départ
"En fait tout ça c'est la faute à Barjob si on avait pris à droite au lieu d'aller à gauche et puis si on m'avait écouter......"
tout ce bavardage énervait le sacrieur présent,il en avait assez de jacasseries de ses amis,lui Sacrieur de lvl 11,lui barjosacrifice,se retrouvait pris entre trois feux,non 2,l'enutrof,barjodroop,tellement vieux,ne comptait pas,non 3,même 4 avec les ennemis car un féca inconnu,Torak-bouclier les avait rejoints.Le dernier personnage de cet aventure est archer-mortel,mortel de nom seulement car en combat... Tout ceci faisais ce mélange:moi,xélor lvl3,Enutrof lvl 4,féca lvl 8,sacrieur lvl 11,osamodas lvl 20,crâ lvl 27.Pfff "Torak" se prétend intelligent mon oeil oui,un Iop fait plus vite des multiplications(de têtes coupées il faut préciser)Bon trêve de parlotte,On prend enfin la route,"archer" a décocher une "Flèche Magique" sur la corne droite de Barjob ça l'a calmé et notre ami Crâ est devenu le chef de l'expédition.C'était quand même du spectacle tout ça.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
3° jour de marche.
Après 3 jour de marche,on est plus très loin de la province amaknéenne.Mais que ne ferais-je pas pour une dragodinde!D'ailleurs je ne comprends pas notre chemin,pourquoi,pourquoi donc aller en amakna on est bien à Astrub non?à vrai dire, c'est surtout que là-bas les créatures qu'on rencontrent vous attaquent sans que vous demandiez quoi que ce soit,et elles sont surpuissantes.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
4° jour de marche.
Je hais les Crâ,je hais les Féca je hais plus particulièrement Torak-bouclier,il a mis dans la tête du chef,Archer-Mortel,qu'on aille dans le château d'amakna puis dans la forêt,grrrrrr.
Ah au fait je précise que maintenant on est un peu recherché dans les quelques provinces,pour attaque à main armée sur des bouftous,ben quoi vous n'avez jamais eu faim?Surtout qu'on a chasseur avec nous alors...
Bon ça fait environ 1 Heure qu'on a repris la route,et déjà une dispute,cette fois entre le milicien et Torak pour combien payer pour passer sur le pont.Finalement on a payé 100kamas et le féca a utilisé la ruse pour percer la bourse du milicien et prendre environ 3000 kamas de sa bourse,il est riche ce type!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
7° jour de marche.
Aujourd'hui,les provisions s'amenuisent.On est à l'extrême Sud d'Amakna.On a dû tuer de nombreux bouftous,mais aussi de très nombreux Milimulou,Abraknydes et Champ Champs en tout genre,ça nous a sacrément ralenti.On a décidé de se séparer en deux groupes,Torak,le féca pour aller à Brakmâr et le reste pour aller s'engager à Bonta.
Une patrouille Brakmârienne,en Amakna,bizarre les Brakmâriens auraient-ils tout les territoires,est passé,et tout le monde a dit s'engager à Brakmâr dès que possible.
L'inverse vient de se produire à l'instant,ce fut une patrouille Bontarienne qui passé et on a dit s'engager à Bonta.
Le problème c'est qu'une fois engagé on va se faire défoncer par l'un ou l'autre des camps,donc finalement on a décidé de rester Neutre pendant un moment.
Pendant la nuit,j'ais vu des Brakmâriens inspectés le camps,ont-ils compris nos intentions et veulent-ils nous engager de force?gloupssss.
(à suivre)
(je précise que l'histoire est totalement FAUSSE seuls les personnages sont vrai et il y a même des idioties pure et simples)
Revenir en haut Aller en bas
archer-mortel

archer-mortel


Messages : 134
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 33
Localisation : Eure

Secret Story.... Empty
MessageSujet: Re: Secret Story....   Secret Story.... Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:25

8° jour de marche
En fait les Brakmâriens nous ont simplement laissé une lettre nous disant de partir de cet endroit qui était le leur,et nous critiquant sur le mauvais état des tentes.
Immédiatement après être parti de notre bivouac,je me sentis mal,très mal.
Et là qu'est-ce-que.......
Bon ben le Xelor a crevé donc du coup grosse dispute pour savoir qui sera l'écrivain de notre livre...on m'a désigné alors que j'avais rien demander,en me disant que si c'était mal écrit ce serait de ma faute.
Bon je complète ce que disait le Xel',il est subitement devenu translucide avant de devenir ultra-opaque,puis de disparaître,bah le dieu mineur auquel il appartient l'a tué.
On est d'ailleurs devenu plus fort au bout de ces 8 jours de marche:
Barjob,toujours lvl 20,Archer-Mortel,27,Droop-Barjo, 4,Torak-bouclier lvl 16.Et moi Sacrieur de lvl 17.Je précise,sous la contrainte,que le "manque" de fautes est dû à un certain Féca du groupe..
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
9° jour de marche:
Un petit Eniripsa de lvl 4,pourquoi il est pas resté à Incarnam celui-là,vient de nous rejoindre,tssssssssssssk il est nul de chez nul.
Leu Féca ait partie mé jeu doi aicrire donque jeu dit ceux k'il i a a dir:
Le Féca en question est revenu,il me demande de tout réécrire:
Le Féca est parti mais je dois écrire donc je dit ce qu'il y a à dire:
Maintenant que je peux écrire sans faute,sous la tutelle d'un Féca sniff:
Un Féca de niveau 41 nous a rendu visite,il nous a défié,et on a perdu lamentablement,nos attaques ne lui infligeaient aucun dommage.Torak a juré de devenir aussi fort que lui,Turtle-Protector,mon Dieu,le jour où il sera aussi fort,je serais trois fois plus fort que maintenant,d'ailleurs j'arrive à percer ses armures avec mes"Pied du Sacrieur",on a fait un duel,Eniripsa+féca VS moi,jes les ais battu facile!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Story....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thyrael story...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Excaliburne :: Le Forum :: La Taverne [RolesPlays]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser