Les chevaliers d'Excaliburne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Excaliburne

ce forum est celui des chevaliers d'Excaliburne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Thyrael story...

Aller en bas 
AuteurMessage
Thyrael
Admin
Thyrael


Messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 43
Localisation : devant mon ordi x)

Thyrael story... Empty
MessageSujet: Thyrael story...   Thyrael story... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:49

Thyrael, petit sacrieur des iles Wabbits, vivait seul dans la foret. Il commencai a avoir faim, seul, sans famille, sans aide pour chasser; Il parti a la chasse au ptit wabbit kiafin,
mais il n'en trouva poin ... décourager, il ce remit en marche. Il commencait a s'assoupir.
Pendant la nuit, il fut reveyé par des bruits de pas qui venait vers lui. Il regarda dans la penombre et tomba nez a nez avec un Wabbit squellette et toute sa tribu. Affolé il essaya de prendre son épé du craqueleur mais, il ne la trouva pas.Sachant que tout etait foutu pour lui il combatit avec acharnement puis , a bout de force, tomba a terre.
Lorsequ'il fut reveillé il ce senti trainer.Il voulu ce debattre mais, il vue que celui qui le trainait, ou plutot devrai-je dire son sauveur, etait un comattant acharné de iop niveau 135. Le iop s'apellait Mack.
Mack amena Thyrael dans la penombre de la forêt des abraknydes sombre(precisement en -9/-10) dans une grotte secrete, la ou etait le coffre sombre. Mack engagait le combat, lui fit une petite colère de iop, et le coffre mouru (il a Os le coffre, si si jvous jure :p) En voyant ces drop, Thyrael en resta bouche-bée, uen ambre de coffre, 5000Kamas mais surtout, l'objet qu'il convoitait depuis qu'il etait seule, une Guildalogemme !!!
Mack et Thyrael parlaire pendant 20 bonne minutes quand Mack lui annonca:

"St'u veut jte la file la guildalo j'en ai pas bsoin ^^"
Thyrael n'en crut pas ces yeux, il demanda a ce iop si il ne lui mentai pas et le iop lanca l'echange tant convoité.

Depuis ce jours Thyrael, ou plutot moi, j'ai créer la guilde des chevaliers d'excaliburne et me bat avec tout mes ami.

Que la burne soit avec vous chere amis !
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers.forum-canada.com
 
Thyrael story...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Thyrael] niveau 47 alignement bontarien
» [Sacrieur] Thyrael niveau 48 alignement bontarien
» Secret Story....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Excaliburne :: Le Forum :: La Taverne [RolesPlays]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser