Les chevaliers d'Excaliburne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Excaliburne

ce forum est celui des chevaliers d'Excaliburne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le recrutement comment sa marche?

Aller en bas 
AuteurMessage
Thyrael
Admin
Thyrael


Messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 43
Localisation : devant mon ordi x)

Le recrutement comment sa marche? Empty
MessageSujet: Le recrutement comment sa marche?   Le recrutement comment sa marche? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:04

Tu recherches une Guilde sympathique ? T'as entendu parler de la nôtre ? T'aimerais bien nous rejoindre ? Parfait ça tombe bien, on recrute ! Le problème c'est que... Et bien, il y a quelques conditions, mais ça fallait s'y attendre !

Ne vous inquietez pas, rien de bien méchant. La preuve, voici les conditions à réunir :

- Avoir l'esprit communautaire : Une guilde ce n'est pas juste un blason, c'est un groupe de joueur dans lequel il faut savoir s'intégrer. Pour cela, il faut essayer de participer aux différentes activités (aider X à dropper, etc.) et s'il n'y en pas pas de prévu, les créer ! (proposer un donjon, etc.).

- Être sympathique : Parce qu'un groupe de joueurs n'est rien si les recrues sont isolées des autres joueurs. Il n'y a rien de pire que le silence dans le canal Guilde. Si vous ne voyez plus de messages violets, essayez de temps en temps de mettre de l'ambiance (le flood n'est pas une option valable...). Si vous avez de l'humour vous serez très vite intégré dans la famille =)

- Faire preuve de maturité : Je sais, c'est contradictoire avec ce qu'il y a en haut, mais je tenais à mettre ce point. Trop souvent j'ai vu des personnes très sympathiques et tout ça, mais parfois elles se comporter comme... des nioubs. J'entends par là des comportements comme par exemple un message toutes les deux 5 secondes, un "lol" tous les deux mots, un langage SMS aussi compréhensible que les hiéroglyphes, des demandes insistantes ("Steuplé venez m'aider plizzz"), etc. Enfin bref, vous voyez où je veux en venir ~~

- Être actif : Chacun a sa vie et ses occupations, mais essayez d'être présent les mercredis après-midi et les week-end. Si en plus vous arrivez à être disponible ne serait-ce que 30 minutes par soir, c'est parfait ! Mais ne vous inquietez pas, il n'y a AUCUNE sanction pour ce genre de chose. Moi-même il m'arrive de ne pas passer pendant 2 jours en période de cours.

- Avoir les qualités de rolistes : C'est le coeur même de notre Guilde. L'argent que l'on obtient après un contrat n'est là que pour le Role Play (sinon on ne demanderait pas que 2.000 Kamas l'heure pour le drop) puisque nous sommes des mercenaires. Il est donc essentiel de maitrîser ce style d'écriture. Le SMS est interdit dans la guilde ainsi que les fautes volontaires ou involontaires s'il a des difficultés avec l'orthographe.

- Avoir un level minimum de 40 : Je sais, une vraie guilde Role Play ne devrait pas recruter en fonction des levels. Cependant, les clients demandent généralement à ce que le mercenaire soit expérimenté. C'est particulièrement vrai pour les contrats de chasse à l'homme : Avec tout le RP du monde vous ne pourrez jamais gagner dans une agression contre un lvl60-70.
Attention : Il est possible de rejoindre la Guilde avant d'etre level 40 cependant vous n'aurez pas accès à certains contrats voire à la totalité si aucun client ne vous demande puisque les autres mercenaires ont priorité sur vous car ils ont fourni plus d'efforts pour atteindre leur niveau que vous.

Si vous avez tout ça, venez vite déposer votre candidature dans le modèle proposé en post-it !
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers.forum-canada.com
 
Le recrutement comment sa marche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veut poser un contrat, comment m'y prendre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Excaliburne :: Infos guilde :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser