Les chevaliers d'Excaliburne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Excaliburne

ce forum est celui des chevaliers d'Excaliburne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Je veut poser un contrat, comment m'y prendre?

Aller en bas 
AuteurMessage
Thyrael
Admin
Thyrael


Messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 43
Localisation : devant mon ordi x)

Je veut poser un contrat, comment m'y prendre? Empty
MessageSujet: Je veut poser un contrat, comment m'y prendre?   Je veut poser un contrat, comment m'y prendre? Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:44

Les contrats ne respectant pas ce modèle ne seront pas pris en compte.

Code:
[u]Type de contrat [/u]: [i]Chasse à l'homme [/i]
[u]Nom de la cible [/u]: [i]Nom de celui-ci [/i]
[u]Puissance de la cible (level) [/u]: [i]XXX [/i][u]Précisions utiles sur la cible [/u]: [i]Il tape terre, il est en train d'XP, etc. [/i]
[u]Lieu où le trouver [/u]: [i]Nom de celui-ci avec coordonnées si vous connaissez son emplacement exact[/i]

Ce qui donne:

Citation :
Type de contrat : Chasse à l'homme
Nom de la cible : Nom de celui-ci
Puissance de la cible (level) : XXX Précisions utiles sur la cible : Il tape terre, il est en train d'XP, etc.
Lieu où le trouver : Nom de celui-ci avec coordonnées si vous connaissez son emplacement exact

Même fonctionnement pour les percepteurs sauf que les coordonnées sont obligatoires (evidemment) et le salaire sera payé en deux fois, une première partie avant et le seconde après. En cas d'échec du contrat, la première partie sera conservée pour dédommager les 3.000 points d'energie perdus aux 8 mercenaires. Merci de votre compréhension.

Même fonctionnement pour l'espionnage passif (on ne fera que suivre et récolter des informations) où il faudra nous contacter par MP avec le nom de la cible, l'endroit où elle est, et les informations que vous souhaitez que le mercenaire récolte sur elle.


Les contrats de chasse à l'homme sont dangereux pour les représailles pour les clients. Par conséquent, ceux-ci se règleront uniquement par Message Privé. La transaction se fera également en dehors du forum. Cette rubrique sur la chasse à l'homme ne servira donc qu'à une seule chose : prouver la réception du salaire (le mercenaire ne prendra en photo que le montant, pas votre pseudo ni la cible !).

Voilà donc la méthode à suivre pour poser un contrat sur un joueur :

1- Contacter le mercenaire qui vous intéresse pour le contrat :Sachez que seul lui s'en occupera, on ne peut pas transmettre un contrat à un collègue pour garder l'anonymat du client. Sachez aussi que les contrats se règlent toujours en 1VS1.

2- Lui renseigner de la nature de la cible avec le modèle ci-dessus en citation :Son pseudo, le level, où le trouver (très important, cela facilite le travail du mercenaire), et surtout des précisions utiles telles que l'élement dans lequel la cible frappe, etc.

3- Demander la somme que cela va vous coûter une fois le contrat fini : Surtout n'oubliez pas de demander. Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en mes mercenaires qui pourraient vous escroquer, mais plutôt parce que si vous ne savez pas le prix, vous risquez d'être désagréablement surpris à la fin et vous serez fortement tenté de fuir sans payer. En étant prévenu dès le début, vous aurez été averti. Sachez par ailleurs qu'en cas de fraude de votre part (vous le client), le mercenaire se résèrve le droit de réveler votre nom à sa cible (les mercenaires préparent toujours une petite screen de la discussion sur l'établissement du contrat afin de prouver que c'est bien vous l'auteur du contrat).

4- Attendre que le mercenaire vous recontacte à la fin du contrat pour le paiement :Vous vous donnerez alors rende-vous à un endroit donné par le mercenaire pour fixer le salaire. Sachez que vous devrez posséder ce montant strictement en kamas. Il est formellement interdit d'essayer de refourguer des objets parce que vous n'avez pas l'argent.

5- En cas d'échec, le mercenaire vous contactera par MP :Parce que nous sommes de simples joueurs, des humains derrière notre ordinateur avec nos qualités et nos défauts, il nous arrive comme n'importe qui d'échouer. Par conséquent la transaction n'aura pas lieu bien evidemment. Cependant, le mercenaire n'a pas à vous reprocher et inversement, vous n'avez pas à manquer de respect au mercenaire qui a fait ce qu'il a pu. Il est possible qu'il retente mais s'il décide d'abandonner le contrat ce sera son droit. Sachez aussi, chers clients, qu'un échec est parfois difficile à assumer pour un mercenaire. Veillez donc à être compréhensif, et parfois un petit pourboire pour remercier celui-ci d'avoir essayé fait toujours plaisir !

Merci de votre compréhension, au plaisir de vous satisfaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers.forum-canada.com
 
Je veut poser un contrat, comment m'y prendre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de contrat
» Exemple de contrat
» Tarif pour un contrat
» Tarifs pour un contrat
» Tarifs pour un contrat sur un joueur / percepteur (...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Excaliburne :: Le mercenariat :: Contrats sur un joueur/percepteur & espionnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser