Les chevaliers d'Excaliburne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Excaliburne

ce forum est celui des chevaliers d'Excaliburne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 la quete du chene mou (suite de mon ancien RP)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony

Anthony


Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 30
Localisation : ben sur le forum -_-'

la quete du chene mou (suite de mon ancien RP) Empty
MessageSujet: la quete du chene mou (suite de mon ancien RP)   la quete du chene mou (suite de mon ancien RP) Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:06

Thyrael juste apres m'avoir fait imprimer sur le dos l'epee des chevaliers d'excaliburne(je vous rapelle que je suis un sram alors direct sur l'os ca m'a fait assez mal...) nous a rassemble dans une grande salle et commenca un funeste discours
-Mes chers freres j'ai le regret de vous annoncer une mauvaise nouvelle... Un de nos plus fideles cra du nom de archer mortel a ete enleve cette nuit par une creature d'une puissance incroyable: le chene mou!
-LE CHENE MOU!!! tout le monde hurla avec effroi et c'est alors que tous se mirent a genoux en implorant:
Je t'en supplie dieu faites que archer mortel soit encore vivant
-Faites que le chene mou casse sa jambe AIE! imbecile le chene mou a des branches et a 0pm il l'a capture a l'aide de ses branches!
-Faites que le dragon cochon tue le chene mou DOUBLE AIE! Tu crois que le dragon cochon va quitter son donjon pour aller dans celui du chene mou juste pour liberer archer mortel? surtout que le chene mou est plus fort
-BON CA SUFFIT!!!! hurla thyrael. Il faut absolument partir dans ce maudit donjon et battre le chene mou!
-tu risques seulement de te faire tuer oui! (se recoit un coup de pied bien place)
-Meme si ce que tu dis n'est pas denude de sens ce n'est pas une raison pour me le faire remarquer! En tant que chef c'est mon devoir de l'aider des volontaires pour m'aider?
-Moi!
-Eh bien on dirait que seul Anthony a du courage ici
-C'est pas du courage c'est juste l'envie de rester entier...
-Quel lache! bon Anthony viens te faire defoncer avec moi
-Avec plaisir mais tu sais on est pas oblige de tuer le chene mou ce qu'on veut c'est archer mortel vivant si possible
-Allez en avant!

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
 
la quete du chene mou (suite de mon ancien RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Excaliburne :: Le Forum :: La Taverne [RolesPlays]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser