Les chevaliers d'Excaliburne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Excaliburne

ce forum est celui des chevaliers d'Excaliburne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 l'epreuve des chevaliers d'excaliburne

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony

Anthony


Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 30
Localisation : ben sur le forum -_-'

l'epreuve des chevaliers d'excaliburne Empty
MessageSujet: l'epreuve des chevaliers d'excaliburne   l'epreuve des chevaliers d'excaliburne Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:40

Je finis de gravir la derniere marche qui amenait au fabuleux temple des chevaliers a l'interieur se trouvait un siege en cuir de dragon cochon veritable incruste de saphirs polis.A l'interieur de ce siege monumental se postait un sacrieur dont on sentait la puissance a des kilometres a la ronde:
"Apprcoche Sram toi qui veut rejoindre notre temple et etre un de ses disciples tu vas devoir affronter l'epreuve du dopeul
-L'epreuve du dopeul? repondis-je
-Oui cette epreuve consiste a battre ton dopeul qui sera ta replique exacte (meme niveau,equipements,sorts,caracteristiques jusqu'a l'apparence) alors acceptes-tu Sram?
-Bien sur!
-Tres bien! alors que le combat commence!"
A la seconde ou il finit de prononcer sa phrase un dopeul sortit du neant et prit la meme forme que moi le combat pouvait commencer!

empereurAnthony PV:195
Dopeul Sram Pv:195
A Anthony!

J'etais distant de 8 cases a ce dopeul donc je decidais de me proteger sachant que son attaque trompeuse risquait de m'avoir

"j'utilise mes 2PM et je lance le sort double!"

Un troisieme sram sortit du neant encore une replique exacte de moi (je vais finir par devenir narcissique!)

Mon double avanca egalement de 2Pm il ne restait que 3cases entre lui et le dopeul


Ce fut au dopeul de jouer.

Il avanca d'une case et lanca un piege d'immobilisation et recula de son dernier PM.

Ce fut a moi de jouer

J'ai lancé un piege de masse a cote du dopeul et cela conclut mon tour

Mon double avance d'un pm et declencha le piege d'immobilisation du dopeul et mon piege de masse cela eut pour effet d'enlever les 2pm de mon sram et d'enlever au dopeul et mon double
47pv chacun

empereurAnthony PV:195
double PV:148
Dopeul PV:148

Ce fut au dopeul de jouer

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony


Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 30
Localisation : ben sur le forum -_-'

l'epreuve des chevaliers d'excaliburne Empty
MessageSujet: Re: l'epreuve des chevaliers d'excaliburne   l'epreuve des chevaliers d'excaliburne Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:05

vu qu'il restait 2 cases entre le dopeul et mon double il avanca de 2pm et utilisa 2fois les dagues cruelles d'elorie entuwan ce qui enleva61 et 64 pva mon double

empereurAnthony PV:195
double PV:23
Dopeul PV:148

Ce fut a moi de jouer

j'etais distant de 5cases au dopeul et de 4cases a mon double j'ai donc decide de bouger d'1PM vers la droite et de lancer un piege de masse a cote du dopeul

Mon double passa


Ce fut au dopeul de jouer

Il tua mon double d'un dernier coup de dague et utilisa invisibilite mais a peine fut-t-il invisible qu'il declencha mon piege et ceci entraina la perte de45PV

empereurAnthonyPV:195
DopeulPV:103

Ce fut a moi de jouer

J'utilisais mon sort reperage qui me fit decouvrir que le dopeul etait a 2cases de moi! je decidais donc de me mettre a cote de lui et de lui balancer 1coup de dague d'une telle orce qu'un coup critique eut lieu et lui retira TOUT SES PV

WINNER le challenger empereurAnthony!

Je m'avancais donc vers le sacrieur en lui annoncant cette phrase:

J"ai gagne!!! mais une question reste de taille

-Je t'ecoute

-Si comme moi il etait equipe de la panoplie du prespic pourquoi n'ai-je pas recu de degats lors de mon dernier coup de dague et de mes pieges de masse?

- ...

-Excusez-moi?

-en fait je lui ai donne l'apparence d'avoir la panoplie du prespic mais comme je n'etais pas sur que tu gagnes je lui ai enleve les effets

-D'accord monsieur

-Appelle-moi Thyrael et bienvenue chez les chevaliers d'excaliburne!

FIN ou peut-etre pas? qui sait
Revenir en haut Aller en bas
 
l'epreuve des chevaliers d'excaliburne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Excaliburne :: Le Forum :: La Taverne [RolesPlays]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser